free
		hit counters
Avocat droit criminel, fiscal & carcéral: Qui sommes nous?
T 514.620.7955

À propos

30 ans d’expertise et d’innovation

Me Marc Labelle (avocat droit criminel) et Me Marc Côté (avocat droit fiscal) collaborent à un dossier pour la première fois en 1990. Forts de ce succès, ils fondent un an plus tard le cabinet Labelle Boudreault Côté & Associés, lequel regroupe, à son apogée, une dizaine d’avocats. À l’été 2014, ils s’associent avec Pierre Tabah pour former Labelle Côté Tabah & Associés. Ils s’adjoignent également de jeunes avocats à qui ils transmettent leur expérience des 30 dernières années et s’assurent ainsi une relève performante.

Le regroupement est spécialisé dans la défense et se compose d’avocats en droit criminel, en droit fiscal et en droit carcéral. Il dispose de bureaux à Saint-Jérôme et à Laval. Ses avocats plaident devant les tribunaux du Québec dans plusieurs districts de la province. Leur sens critique et leur capacité d’innovation leur ont permis, au fil des ans, d’être reconnus par les intervenants du domaine judiciaire.

Mission

Les avocats fondateurs du cabinet cumulent une solide expérience dans leurs domaines respectifs et s’entourent de collaborateurs passionnés. Grâce à une association avec de jeunes avocats dynamiques, ils s’assurent de perpétuer les motivations qui les guident : remettre en cause les idées préconçues, faire évoluer la perception de certaines règles et, surtout, garantir le respect des droits du client. Toute l’équipe est convaincue de l’importance fondamentale d’assurer une représentation juste et équitable pour tous.

Depuis toujours, le cabinet préconise une approche gagnante pour ses clients dans la résolution de leurs conflits. Il représente les intérêts d’une clientèle variée composée notamment de particuliers et de gens d’affaires.

Pour bénéficier d’une représentation compétente, d’une assistance adéquate et du respect de vos droits, n’hésitez surtout pas à nous consulter — vos intérêts sont notre priorité.