free
		hit counters
Janie L’Ecuyer - Labelle Côté Tabah & Ass.
T 514.620.7955

Janie L’Ecuyer

Droit criminel

Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2012, Me Janie L’Ecuyer est membre du Barreau du Québec depuis 2013. Dès la fin de ses études, elle met en pratique sa passion pour le droit criminel en effectuant son stage au sein d’un cabinet montréalais. Elle se joint par la suite au cabinet Labelle Côté Tabah & Associés afin de poursuivre la pratique de cette branche du droit.

Dotée d’une excellente écoute et d’une grande empathie, Me L’Ecuyer a rapidement développé une expertise pour le droit carcéral. Dans le cadre de son travail, elle est appelée à représenter régulièrement ses clients devant la Commission des libérations conditionnelles, autant au fédéral qu’au provincial. Son expérience lui permet donc non seulement de mener à terme un dossier criminel, mais également de préparer ses clients en cas de condamnation.

Me L’Ecuyer considère que toute personne a droit à une deuxième chance et prône avec vigueur la réinsertion sociale. Elle vous offrira ainsi un service personnalisé qui vous mettra en confiance tout au long du processus judiciaire.

 

Champs d'expertise

  • Droit carcéral