free
		hit counters
Karine Herrera-Nadon - Labelle Côté Tabah & Ass.
T 514.620.7955

Karine Herrera-Nadon

Droit criminel

« C’est le plus beau métier du monde parce qu’on défend des hommes et des femmes », a dit l’avocat pénaliste français Hervé Temime.

Une phrase que se répète quotidiennement Me Herrera-Nadon. Cette jeune avocate titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal est admise au Barreau du Québec en 2013. Quelques mois plus tard, elle se joint à l’étude Labelle Côté Tabah & Associés pour se vouer à la pratique du droit criminel et pénal. Depuis, elle se consacre à représenter ceux et celles que personne ne voudrait défendre. Elle fait valoir la présomption d’innocence devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, la Cour d’appel du Québec, la Cour municipale et le Tribunal de la jeunesse. Me Herrera-Nadon plaide même devant le Tribunal administratif du Québec, plus particulièrement devant la Commission d’examen des troubles mentaux, et ce, dans tous les districts judiciaires du Québec.

Sa passion inégalable pour le droit criminel, sa sincère empathie, sa grande détermination et sa profonde intégrité font d’elle une avocate tenace en qui vous aurez pleinement confiance. Une avocate qui vous défendra avec le meilleur d’elle-même!

 

Champs d'expertise

  • Droit criminel